samedi 31 octobre 2009

A savoir :

La question des bénéfices et des dangers des vaccins doit être expliquée
Au moins mérite encore d’être posée.
La date du forum parisien du 29/10 sur le médicament était trop proche de celle du début de la vaccination refusée par 80 % de français pour que Laurent Cabrol n’y fasse pas allusion.
Le danger, à court terme, oui il est possible de le connaître ; mais le danger à long terme des vaccins ? L’expérience d’un nouveau vaccin est assez limitée ; nul ne peut connaître les effets à long terme.
Un vaccin contient des antigènes et provoque l’apparition d’immunoglobulines. Tout comme les produits du sang ou provenant des organes, mieux vaut alors de se méfier.
Or les réactions immunitaires provoquent des dépôts dans les reins (néphrons et IGA maladie de Berger) ; la plupart des néphropathies sont de natures immunologiques, parfois auto-immunes.
En matière de vaccins, les accidents de Lubeck avec le BCG, les SEP ou les DID après les vaccinations contre l’hépatite B, sans parler des autres accidents sont encore trop proches pour que l’urgence ne soit pas de ne pas aller trop vite.
Madame Bachelot a vainement tenté de convaincre dans la salle parisienne un public hostile, non pas aux vaccins comme celui de la polio, celui du tétanos, mais hostiles au vaccin contre la grippe A.
Les études sur les résultats des précédentes vaccinations anti-grippales ne sont pas encore publiées. Sur les bénéfices et les risques non à court terme, mais à long terme, personne n’en parle.
Dans le Pacifique, existent plus de 2.500 îles où les habitants ont suivi cinq politiques vaccinales (1950-1980) selon les cinq pays tutélaires, avec ou sans précaution comme celle de vérifier qu’il n’y a pas d’albumine dans l’urine.
Quand on voit les sondages de refus de la vaccination contre la grippe A, peut-on demander au LEEM ou à la CPS, à Nouméa, qui représente 28 de ces pays de voir, selon les îles, si un gradient de fréquence des néphropathies (hémodialyse, greffes de reins) existe ou n’existe pas dans ces îles selon les vaccins reçus ou non reçus en plus de 20 variantes comparables ?
29 octobre 2009 - 16:20
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=226049&page=article

8 commentaires:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette que je n'aie jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, Herpès, Parkison, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigues chroniques, fibromyalgie, diabète, hépatite et même cancer. Je ne suis pas tombé sur un article de ce genre en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de l'application "+2348149277967". Il m'a expliqué comment cela fonctionnait. Je lui ai dit que je souhaitais continuer. Rapidement la poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné les lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé. Je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. travail de Dr Itua Herbal Medicine, c'est un grand homme.

    RépondreSupprimer
  2. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du psoriasis, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de siva.Facteur familial de facteur V de Leiden, de l'épilepsie, de la maladie de Dupuytren, tumeur non circulaire à cellules, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie osseuse ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie), diarrhée chronique,
    HPV, Tous types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  3. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Polyarthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email: drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  4. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  6. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS DE L'HERPÈS.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCHE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer