dimanche 18 octobre 2009

Nos points communs














Principales Néphropathies :
néphropathie diabétique
néphropathie héréditaire
Les néphropathies glomérulaires chroniques, Les néphropathies vasculaires chroniques





Les principales causes d’insuffisance rénale chronique terminale en FranceNéphropathies vasculaires 22,5%
Néphroangiosclérose +++ Néphropathies diabétiques 21%
Diabète de type 2 Glomérulopathies primitives 20%
Maladie de Berger +++ Néphropathies interstitielles 12%
Néphropathie de reflux Néphropathies héréditaires 9%
Polykystose dominante Maladies systémiques 7%
Lupus ++, amylose ++ Causes indéterminées 6%
IRC avec petits reins Binéphrectomie 1,3% Cancer rénal


Bergers et Bergères unissez-vous ! Bergères et Bergers unissez-vous !


Vous êtes concernés par la maladie des glomérules des reins la plus fréquente dans le monde. 20% des causes d'insuffisance rénale.



De très nombreux cas ont été rapportés dans tous les pays en Europe (surtout en France, Italie, Portugal), en Asie (fréquente au Japon) et aux Etats-Unis. Elle est peut-être plus rare en Afrique. La néphropathie à IgA est la maladie rénale la plus courante, celle qui provoque le plus grand nombre de cas d'insuffisance rénale, au monde. En effet, 30 à 40% des patients évoluent vers une insuffisance rénale terminale après 20ans d’évolution et 10% des transplantations rénales en France concernent des patients atteints de néphropathie à IgA. 300 nouveau cas par an d’IR sont dus à la maladie de Berger.



LA MALADIE DE BERGER est une maladie rénale beaucoup plus répandue qu'on ne le pense et oubliée aujourd'hui de la recherche médicale, qu'elle soit génétique (10%) ou non (90%) et elle ne trouve pas de remèdes efficaces actuellement.Il paraît nécessaire à nous malades d'un "Berger" de nous regrouper au sein d'un collectif pour défendre auprès des chercheurs un besoin de travailler sur cette pathologie, comme l'a fait en son temps le professeur Berger. Ce n'est qu'à ce prix que les plus jeunes d'entre nous aurons l'espoir d'en sortir. Vous souhaitez partager de l'information et/ou être informé sur cette maladie,


6 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du val acyclovir, de l'acyclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri! De mon HSV avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé au Dr James Herbal Mix et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux, et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation du médicament à base de plantes Dr James. Je suis ici pour vous dire à tous que le virus de l'herpès a une cure complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Tasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guérie de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail du grand Dr James (GREATCUREMAN@GMAIL.COM ... ] ..., conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie pour laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James a préparé et m'a envoyé son mélange de plantes médicinales à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à vivre des changements au-dessus de moi, après 15 jours, j'ai bu son médicament à base de plantes, j'étais totalement guérie. Plus de douleur, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour faire un autre test. Le résultat est sorti négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme la maladie d'Alzheimer, les verrues, les grains de beauté, les troubles bipolaires heu, zona, HPV, HPV, VIH / SIDA, SLA, HBP, CANCER, SYNDROME NÉPHROTIQUE VIH / SIDA, herpès cancer, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome., cataractes, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies Tach, lupus, mal de dos, démence. Cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau. Cancer du testicule, LEUCEMIE, VIRUS, HEPATITE, INFERTILITE., Etc. vous pouvez contacter le grand Dr James directement sur son .... [GREATCUREMAN@GMAIL.COM]

    RépondreSupprimer
  4. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  5. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http://www.herbalmademedicine@gmail.com com

    RépondreSupprimer
  6. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRÉ MON VIRUS D'HERPES .......... herbalremedies21@gmail.com/ appelez ou WhatsApp + +2347010821863 Être diagnostiqué de l'herpès, c'est comme être en enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, il a prouvé que la science et les scientifiques avaient tort de croire et de penser qu'il n'y a pas de remède contre le virus de l'herpès, mais pour être sincère, le Dr Mustafa est si réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que ce remède fonctionnerait mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et il a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. J'ai reçu un diagnostic de maladie mortelle appelé herpès en avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait aucun espoir. Parler à qui que ce soit était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation en fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet , je suis tombé sur un témoignage sur le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme qui était également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé de nombreuses autres personnes à récupérer leurs proches et comment il a également aidé d 'autres personnes à guérir le VIH. Au début, je pensais que c'était tout un mensonge mais j'ai décidé de lui donner un essai car il n'y avait pas d'option et, quand j'ai contacté cet HOMME, il a ri et m'a dit que c'était trop petit pour qu'il puisse le gérer mais j'étais toujours dans le doute, il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi complètement comme il me l'a dit. Ensuite, il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé via le service de livraison DHL. Je l'ai et après 2 semaines, il m'a dit d'aller faire un contrôle, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur de passer le test mais j'ai fait un pas audacieux et j 'ai cru que tout allait bien, et j'ai cru tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test. C'était tellement incroyable, génial et excitant que ce qui semblait impossible est devenu possible, le VIRUS a rapidement disparu complètement de mon système. Je l'ai appelé et je lui ai dit ce qui était passé. Il félicité et m'a dit que celui qui m'a été contacté avait reçu sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau une personne heureuse comme autrefois. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de gens sont morts d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui croyaient que c'était fini sachent que TOUT EST POSSIBLE et si vous souffrez de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'herpès , le diabète vous pouvez le contacter sur son email Herbalremedies21@gmail.com ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp +2347010821863.

    RépondreSupprimer