mardi 6 octobre 2009

abords vasculaires


Tout insuffisant rénal potentiel économise son système veineux.

En effet, il se peut qu'un jour, certains d'entre vous, auront le besoin de faire des dialyses (épuration du sang à l'aide d'une machine).

Certains opteront pour la dialyse péritonéale, moins contraignante ou la transplatation d'un rein qui fonctionne.

Dans tous les cas chacun risque à un moment ou un autre de devoir épurer son sang, l'état de ses veines du bras ou de la jambe peut devenir primordial.

Par le fait pour tout prélèvement sanguin (bilan) préconisé par votre médecin, préserver un bon état de vos veines, faites vous piquer sur les veines de la main par exemple.

Quand on peut se retrouver en dialyse par la force des choses et bien que l'on ne le souhaite pas, on ne doit pas faire l'autruche, mais s'informer pour être en mesure de s'orienter vers le meilleur parcours possible de santé.

Les réseaux de santé de néphrologie (quand ils existent dans votre région) vous apporteront une aide préliminaire, les associations de patients vous aideront également.

Votre médecin traitant est un généraliste il doit s'inquiéter de l'état de vos organes et notamment de vos reins, par simple routine (analyse du sang et/ou d'urine). si il suspect une insuffisance rénale (hypertension, oedème, anémie) il vous enverra vers un néphrologue, ou quand nécessaire un diabétologue.

Vous voulez préserver vos reins : moins de sel, pas de médicaments néphrotoxiques à haute dose, moins de stress, pas de tabac, peu ou pas d'alcool...

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreSupprimer