mardi 13 décembre 2016

Laureline Berthelot fait le point 2016

Sur : http://issuu.com/reinechos/docs/reinechos_webmag_2016_1 vous trouverez la dernière revue de la Ligue Rein et Santé et dans ce Rein échos à partir de la page 20 à 23, toutes explications sur les recherches menées actuellement sur la maladie de Berger suite au Congrès international de Tours sur la Nephropathy à IgA

1 commentaire:

  1. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. J'ai récemment senti qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amoureux .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer